1.Création de sociétés et suivi juridique

Le Cabinet HABCHI vous accompagne dans les différentes phases de la création d’entreprise.

Notre cabinet se charge notamment de la préparation des statuts de votre société, des démarches auprès du Centre National des Registres de commerce pour l’immatriculation de votre entreprise et vous conseille sur les aides à la création d’entreprise, notamment  le choix du statut d’exercice le plus adapté.

2.Avocat contentieux, avocat droit des affaires .

Le Cabinet HABCHI vous accompagne et vous conseille dans la pratique quotidienne de votre activité et la résolution des conflits. L’assistance d’un Avocat est devenue indispensable, que vous soyez en phase de négociation, d’exécution ou de contentieux.

Nos interventions consistent à défendre les entrepreneurs et à sécuriser leur activité en les assistant principalement dans les domaines suivants : Le recouvrement de créances, Les garanties de paiement, L’exécution des contrats, La protection du patrimoine, Les conflits entre associés, Les baux commerciaux…

Le Cabinet HABCHI représente ses clients devant toutes les juridictions d'Algérie théâtres des contentieux des affaires : Tribunaux de commerce, Tribunaux civils, Tribunal administratif, juridictions arbitrales… ainsi qu’en phase amiable et en expertise.

3.Cabinet HABCHI conseille et assiste les entreprises en matière de droit du travail

Le droit du travail est l’une des matières juridiques la plus mouvante et la plus complexe. L’assistance régulière d’un Avocat est devenue primordiale pour sécuriser les relations de travail aussi bien en cours d’exécution qu’en cas de contentieux.

Qu’il s’agisse de la rédaction du contrat de travail, sa modification, sa rupture, toutes les étapes de la relation de travail entre l’employeur et le salarié doivent être contrôlées et sécurisées par un spécialiste car la moindre initiative a une incidence juridique.

Les interventions du Cabinet HABCHI aux côtés des entreprises consistent à améliorer les relations de travail, prévenir les conflits, et assister les employeurs devant les juridictions du travail ( Tribunaux , Inspection du Travail ..... )